skip to Main Content

Nouvelle création tricot

La vue de mon atelier sur Le lac gris… qui m’inspire aujourd’hui

Nouvelle création tricot….. Après avoir exposée sur le salon ID D’art à Annecy le vieux, puis répondu à tous les contacts et demandes de sur mesure… ou de demandes nettement plus fantaisistes…. (genre pull « dégoulinant ») bref, avoir clôturé le salon… retour à mon atelier… où c’est là où finalement les idées m’arrivent naturellement…

Ce matin, de ma fenêtre trapèze, j’aperçois le lac… il est brillant, des touches grises ondulent et s’échouent sur le rivage, c’est juste magnifique, je suis captivée, et aussitôt je transpose ma vision en sélectionnant les matières… grises, brillantes, irisées, que je fais onduler sur ma planche comme les ondulations du lac… heureusement, car j’ai commencé cette nouvelle création, un soir… il faisait donc tout noir à l’extérieur et j’ai commencé naturellement par du noir… je suis tellement inspirée par mon environnement…. que je ne résiste pas à retranscrire avec mes fils, ce qui m’entoure….

Retour salon, la robe Ancolie qui a remporté un vif succès m’inspire pour en créer une autre dans le même esprit… elle s’ennuie seule à côté des cintres en tricot videNouvelle creation tricot, Robe ancolie crochet tricot d'artvoici une photo de ce début de création… De la fourche, de l’angora qui relie les différentes parties,…. la suite la prochaine fois car je dois avancer ma création….Nouvelle creation tricot Robe tricot nouvelle création tricot crochet créations tricot

Back To Top